BILLETTERIE
Attention changement de lieu et de conditions à cause de la météo
Portes : 20h | 15.- sur place | 10.- prélocs & membres
Dans la salle du Rez-Usine | Entrée côté Rhône
Avec Certificat Covid
Événement Facebook


JESSICA 93 – Grunge froide outre-périph / FR

Vers le Bandcamp

Très récemment baptisé « L’idole des jeunes », Geoff aka JESSICA 93 revient exceptionnellement sur cette tournée avec son projet en formule solo. La meilleure ! Il jouait auparavant de la guitare dans les défuntes et regrettées LOUISE MITCHELS, dans MISSFIST, vaguement dans COMITÉ DÉFAITE, de la batterie dans MOBYLETTE FACILE, a fait n’imp dans ROBERTO SUCCO et compose des mélodies pour les publicités radiophoniques de La Vache qui rit. Caché derrière ses cheveux, il massacre souvent et caresse tantôt ses guitares, basse, pédales et ampli en simultané.


NOIR BOY GEORGE – Crooner congelé / FR
Vers le Bandcamp

Homme de l’ombre dont les apparitions sont aussi rares que son travail et membre de la « Grande Triple Alliance Internationale de l’Est« , il opère dans les groupes « Bras mort« , « Scorpion Violente« ,  » Plastobéton« , et autres projets saturés. Seul, il devient Noir Boy George, l’homme qui fait trembler la chanson française. À ce titre, il récite des poèmes de trottoir tristes sur les accords d’un synthé essoufflé. Et c’est beau. De la musique curieuse, irrégulière et douloureuse.

Nouveau maxi début septembre 2021 sur Kakakids Records


USÉ – Love song indus / FR
Vers le site de Born Bad

Membre fondateur du groupe HEADWAR (concurrent au titre de meilleurs groupe du monde), ou simultanément homme politique au sein du « Parti sans cible », Nico oscille entre punk tribal et variété, à travers les formations HACHE TENDRE, YVETTE CORNER BUT, REQUIEM POUR NADINE, LES MORTS VONT BIEN, SULTAN SOLITUDE, ROBERTO SUCCO, etc…
..quand il fait de la musique en célibataire, c’est pour se battre à coup de têtes contre des cymbales, tandis qu’il martèle une guitare avec ses poings, animé d’une tendresse lycanthrope.


KRINATOR – Mélodie industrielle trash-pop / FR
Vers le Bandcamp ici et

Membre du groupe HEADWAR, du duo LES MORTS VONT BIEN et autre formation improbable, Krinator exhibe pudiquement son projet solo. Projet qui pourrait être le fruit d’une enfant séquestrée avec pour seul compagnie un synthétiseur, des choco B.N, un magnétoscope alimenté de cassettes d’épouvantes et de dessins-animés.
Les interminables mercredis après-midi à improviser les bandes son de Mickey & « les griffes de la nuit » n’ont pas été vaines.