FESTIVAL DES POSSIBLES
Concerts au jardin
18h-23h – 10chf pour tou·te·x·s
Gratuit pour les moins de 12 ans
Buvette et petite restauration sur place
Entrée public: Avenue de la Praille 48 – Carouge
Le Rez-Usine et la Maison Baron (Embassy of Foreign Artists) présentent le Festival des Possibles
CARTE BLANCHE À WE DON’T MAKE IT RECORDS
SUN COUSTO – Dream punk (CH)
Navigation sans radar, thématisant les animaux marins, le satanisme, les parents drogués, les garçons qu’elles aiment et l’amitié. Sun Cousto est un duo volcanique déversant des mélodies pop entêtantes mêlées d’hurlements naïfs et violents. Elles grondent du haut des montagnes jusqu’au fond des océans !
LEOPARDO – Ballade psychédélique (CH)
« Malcantone » (le canton du mal), troisième album du groupe teinté de mélancolie, rend hommage à Robert Walser (écrivain des choses petites, délicates et belles) et à son amour du malheur et de la montagne. Musicalement, Leopardo colore les sons religieux du Velvet Underground d’une esthétique country et post-punk.
+ DJ SET
SCÉNOGRAPHIE PAR LE COLLECTIF CERES
Le collectif Ceres se compose de 4 femmes artistes engagées qui s’allient autour du même amour pour le vivant. Elles associent leurs différents médiums créatifs et parcours afin de mener une réflexion autour du lien sacré qui nous relie avec la nature.
A travers la création éphémère d’espaces naturels, sauvages et atypiques, le collectif invite le public, à une immersion au sein d’espaces dévoués aux expérimentations sensorielles méditatives.
Liens utiles