Portes: 20h30 | Entrée côté Rhône

15.- | 10.- membres

Deviens membre ici

BILLETTERIE


Après 15 ans d’existence passés à sillonner les scènes locales et internationales, KESS’KHTAK revient avec un nouvel album intitulé « Epicurians ». Un nouveau brûlot de death/grind comme sait si bien le faire le groupe. C’est aussi une triste histoire sur l’état déplorable de notre monde, asservi à la haine, l’avidité et la bêtise. Pour fêter cette sortie dans les règles du lard, Murge, Kakothanasy et The Long John Brothers se joignent à l’affiche.

Une soirée festive placée sous le signe du blastbeat et du riff acérés, pour votre plus grand plaisir.
Soutenez la scène locale, amenez vos potes!


KESS’KHTAK – Death Grind / Genève

BandcampInstagramFacebookYoutube

KESS’KHTAK – ou KSK – est un groupe de deathmetal / grindcore formé à Genvève en Suisse en 2007. Après avoir publié deux albums, trois EPs, deux splits et un album live enregistré à Cuba, le groupe sort en 2022 son nouvel album «EPICURIANS».

Après +200 concerts (Europe, Cuba, Russie, Canada, Islande) dont des festivals comme le Hellfest 2019, le Reykjavik Deathfest 2017 & les Hellvetia Days 2011, le groupe cherche toujours activement des concerts car jouer live reste leur priorité numéro une.


KAKOTHANASY – Brutal Death / Lausanne

BandcampInstagramFacebookYoutube

Kakothanasy est un groupe de brutal death metal originaire de Lausanne, en Suisse. Formé en 2010, avec Florent Duployer à la batterie et Lionel Testaz à la guitare, le groupe est actuellement trio avec Leo Zrehen à la basse. Le chant est assuré par les trois membres. Le nouvel album, initialement prévu pour 2022, est complètement écrit mais pas encore sorti. Prêt·e à découvrir de nouveaux morceaux ?


MURGE – Death Metal / Genève

BandcampInstagramFacebookYoutube

Murge est une formation death metal basée à Genève, ayant comme influences Cattle Decapitation, Suffocation, Deeds of Flesh et Incantation. Les compositions s’imprègnent aussi bien du thrash/death 90’s que des sons plus modernes, black, death, grind et punk. Depuis ses débuts, le groupe a écumé la scène DIY suisse et française, mais a également partagé l’affiche avec des groupes internationaux tels que Convulse, Cryptopsy ou Exodus.


THE LONG JOHN BROTHERS – Bluegrass / Genève

BandcampInstagramFacebookYoutube

The Long John Brothers se forme en 2015 et après plusieurs changements de line-up et de nombreux concerts, le groupe trouve sa formation définitive en 2018, avec Sylvain Demierre (guitare, chant), Sylvain Merminod (double basse), Jean-Michel Pache (mandoline, fiddle, chant) et Olivier Uldry (dobro, banjo).

Après avoir fait ses armes et ses gammes pendant plusieurs années sur les standards du répertoire bluegrass, le groupe se concentre sur la composition de son propre album, et le résultat sera le EP 10 titres “Lost Forty-Niners”, enregistré durant l’hiver 2018-2019 chez Caduceus studio a Gimel (CH) et mixé au Downtone studio de Genève. Il est sorti le 13 septembre 2019 en auto-production et est distribué par Irascible.