Suite a un début d’incendie au Zoo le matériel technique de la salle a été partiellement inondé. Nous sommes au regret de devoir annuler le concert.
Vernissage du nouvel album de ASRA aka ARAZCUT, Sacrifice in Polis + Showcase d’ANA FORD
Asra Arazcut – Rap conscient – Genève
https://bit.ly/3j9YY1K
Issu du Studio Pirate / Le Cercle Collectif, Asra aka Arazcut est un artiste multiforme. Mc dans le Le Cercle Collectif ou Dj dans Horla, c’est maintenant en solo qu’il se produit. L’album Sacrifice In Polis réunit les facettes de l’artiste dans un rap sombre et percutant où les samples répondent aux textes et les scratchs ponctuent les productions.
Ana Ford – Rap, Trap – Genève
https://vimeo.com/450487629
Ana Ford, ancienne membre du Red Collectif, s’est faite remarquée en remportant l’EOW (Montreux) et One/One by Bazané (Paris). Rappeuse mais aussi danseuse et comédienne, elle a réalisé elle-même son premier clip Baghdad. Une artiste à suivre de près!
Portes (Entrée côté Rhône): 21h | 10.- & 5.- membres
Billetterie: https://bit.ly/30hlkqK
Mesures COVID-19
Port du masque obligatoire lors de tes déplacements
Gel hydro-alcoolique à disposition
Concert assis
Consommations et service à table
Récolte nom et numéro de natel via l’application CoGa, pense à créer ton QR code à l’avance: https://coga.app/
Jauge limitée à 100 personnes staff et artistes inclus