Recluses Fest #9

Vendredi 13 mars et samedi 14 mars 2026
Portes : 19h00 | Entrée côté Rhône
Préventes : pass 1 jour CHF 28.- & pass 2 jours CHF 49.- | Sur place : pass 1 jour CHF 32.-

BILLETTERIE

Événement en coproductions avec le Recluses Fest


Le Recluses Fest revient secouer les murs du Rez-Usine pour sa 9e édition! Deux soirées d’énergie brute, de riffs saturés, de pogos, de bières et de franche camaraderie. En bref, du punk, du rock, du vrai – sans artifice ni compromis.

Vendredi 13 mars 2026

Les Wampas

Inclassables, légendaires, totalement barrés! Les Wampas font exploser les frontières du punk depuis plus de 30 ans. 
Avec leur humour ravageur et l’inépuisable Didier Wampas en maître de cérémonie, attendez-vous à une soirée déjantée, joyeuse et furieusement vivante.
Le punk n’est pas mort, il danse et crie sur scène avec Les Wampas!



Dirty Old Mat

Une guitare, une voix, une énergie débordante. Dirty Old Mat, c’est le punk-folk dans sa forme la plus brute : sincère, râpeux, et toujours festif.
Préparez-vous à taper du pied et lever le poing.

 

La Raymonde

Originaire de l’Ouest de la France, La Raymonde est un trio folk/rock entré dans la lumière pendant le confinement: deux voix, une contrebasse, une guitare, un harmonica, un accordéon et un tambourin s’unissent pour porter un regard vif sur la société, le temps qui passe et la vie.
Avec leurs mélodies qui trottent comme des sabots et leur verbe engagé, ils invitent à la cavale, au tapage de pieds, et à réfléchir en dansant.

 

La Java Noire

Ambiance sombre, textes tranchants et rock nerveux: La Java Noire ouvre le bal avec une intensité poétique et rageuse.
Un mélange de punk et de chanson réaliste qui réveille les consciences dès les premières notes.

 

Samedi 14 mars 2026

Les Ramoneurs de Menhirs – 20 ans de révolte et de fest-noz punk!

Les Ramoneurs de Menhirs fêtent leurs 20 ans à Genève! 
Fusion unique entre punk et musique bretonne, binious et guitares s’embrasent pour un show sauvage et fédérateur.
 Mené par Loran des Bérurier Noir, la fête se transforme en combat joyeux, entre cris de liberté, bombarde et pogo collectif.
Retrouve les classiques des Bérus et les musiques traditionnelles bretonnes!
 Un moment culte, à ne pas manquer!

 

Opium du peuple

Punk, théâtral et totalement explosif, Opium du Peuple revisite les classiques de la chanson française à la sauce punk-metal.
Entre humour noir, riffs lourds et show incandescent, impossible de rester immobile.

 

René Binamé

Icônes du punk francophone engagé, René Binamé c’est une histoire, une attitude et une poésie subversive.
Des textes pleins de dérision et de lucidité portés par un son qui sent la route, la sueur et la liberté.

 

1 Kub

Rock, punk et fusion : 1 Kub balance un son puissant et rythmé, parfait pour lancer la deuxième soirée du festival.
Une claque sonore locale.


L’accès au concert se fait dès 4 ans révolus. Les mineur·es de moins de 16 ans doivent obligatoirement être accompagné·es par un·e représentant·e légal·e.