Portes : 20h | Entrée côté Rhône

En co-production avec Colors Records, Opus One, Thônex Live et Plug Life.


Josman

J’allume
Loto
Sourcils froncés
Instagram

 

Ayant passé toute son enfance dans la ville de Vierzon, Josman découvre le rap en écoutant 50 Cent, Lil Wayne, Booba ou Ol’Kainry. Dès lors, il commence à écrire et à enregistrer lui-même ses premiers textes sur l’ordinateur familial jusqu’à ce qu’il se ligue avec Eazy Dew et Marius Gonzalez pour tisser en trio une véritable success story.

Faisant désormais partie des jeunes à suivre, le rappeur de 27 ans a tempêté jadis dans quelques battles (vainqueur de la « End of the weak » en 2013 et du « Ready Or Not » en 2015) avant de sortir son premier EP. Septembre 2018, Josman s’approche un plus du soleil avec « J.O.$ », premier album gonflé de gimmicks, de punchlines ravageuses et de titres accrocheurs.

Octobre 2019, «Factice/Feu.Bi.» , dyptique habité par la vibe smooth et décontractée du rappeur, serein, kickeur et original débarque sur les plateformes de streaming pour nous permettre de patienter jusqu’au nouvel album.


LeeBoma

0.5 SCIENTIFIC
Dos diamenté

Lee Boma est un militant urbain de l’ombre. Il atterrit dans le RapGame en 2008 au sein de la fratrie vaudoise Skinny Gang.
Dans ses textes francs crus et salaces, il dénonce toute la misère et l’injustice du monde en jouant avec la force des mots tout en s’appuyant sur un flow à géométrie variable.
Rimes tranchantes & rythmées, flow versatile & technique, gestuelle légendaire…