Portes: 21h | 10 chf
Accueil selon les mesures sanitaires en vigueur.
Sans certificat Covid.
Plus d’infos à l’approche de la date.


STORTREGN – Black/Death Metal / CH
Vers leur Bandcamp
Vernissage de leur nouvel album ‘Impermanence’
Stortregn c’est un déluge de riffs cosmiques et de violence. Lorsqu’ils débutent en 2005, inspirés par la scène nordique de Black et Death Metal, ils développent un son singulier plus extrême et contemporain. Après une multitude de concerts (Wacken, Metal Days…)pour lesquels le public répond massivement avec enthousiasme, Stortregn se fait une place incontournable dans le paysage du Black et Death Metal.

Romain Negro: Chant / Johan Smith et Duran Bathija: guitare / Manuel Barrios : Basse / Samuel Jakubec: batterie


MURGE – Death Metal / CH
Vers leur Bandcamp

Murge est un groupe de death metal formé en 2017 à Genève. Ils déversent un death metal crasseux, enivré par des boissons impies et inspiré par les légendes du death metal suédois et américain de la fin des années 90. Ils ont partagé la scène avec les puissants Cryptopsy et Exodus. Leur premier EP est sorti à l’été 2021 sur le label Metal is the Law, enregistré au Disvlar Studio (Whoresnation, Blockheads) et mixé par Chris Noth (Aborted, Cult of Luna). Plus récemment, le groupe a préparé un album complet de death metal brut, sans compromis et sans vergogne.

Nicolas et Merlin: guitare / Axel: batterie / Alessia: chant / Cédric: basse


CREMATION – Death Metal / CH
Vers leur Bandcamp

Cremation est un groupe de Death Metal Suisse indépendant et sans compromis depuis 27 ans. Stylistiquement inspirés par leurs modèles suédois et américains de la fin des années 80 et du début des années 90, ils créent un son contemporain et technique. Au fil des années, le groupe a mûri musicalement et s’est développé sans perdre son identité et son authenticité.

« Tout est juste ici ! De superbes chansons, des performances professionnelles et une production galeuse. « In the Maelstrom of Time » est une déclaration selon laquelle le Death Metal de l’ancienne école ne mourra jamais.  » – LEGACY Magazine No. 113