Portes : 19h30 | Premier concert : 20h30 | Entrée côté Rhône
Prélocs : 26.- | Sur place : 30.- | Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans
Naska Prod et le Rez-usine présentent cet événement unique à Genève pour se préparer au Recluses Fest#6 de novembre. Une soirée de folie en perspective.
Enfin le Warm up 2 du Recluses Fest, avec du Bon Punk rock, du Métal et du Ska !
BLACK BOMB A
Site internet – Facebook – Instagram
Va te faire un show haut en énergie, ce groupe de hardcore métal français qui marque déjà profondément le paysage du métal européen : Black Bomb A ! Avec son nouvel album sorti en 2024 « Unbuild The World » et son nouveau line up, le groupe est monté à bloc et compte bien réveiller tout Genève. Un show terriblement efficace à ne pas louper pour tous les amateurs de musiques extrêmes !
DARCY
Concert unique en suisse en 2024, tu avais découvert Darcy au Groove, dans une salle comble ; hé ben Darcy viens mettre le feu à l’Usine pour le Warm up 2 du Recluses Fest ! Tu les attendais avec impatiences, ils sont de retour ! Du punk rock engagé, parler de DARCY c’est un peu comme monter dans un blindé, outillé de chenilles qui atteindra quoi qu’il arrive le but qu’il s’est fixé, peu importe la dangerosité du terrain. Fort d’un premier album « Tigre », le groupe a su sublimer sa musique pour en extraire les substantifiques riffs. En effet ceux qui découvriront Darcy via « Machines de guerres » pourraient surnommer le premier effort du groupe « Tigreau » tant la promesse du félin était tenue au niveau des textes mais pas encore pour la musique, moins massive et affûtée que celle de son deuxième album.
LOS TRES PUNTOS
Presque 30 ans que Los Tres Puntos sillonnent les routes et font partager leur amour du Ska et leur attachement aux valeurs de la scène alternative à coups de cuivres percussifs et de rythmes cuivrés ; qu’ils font « jumper » les salles et réveillent les consciences !
THE SAMS
Un groupe de Punk qui a commencé à jouer en 2020 dans une cave avec des bouts de plafond qui tombais sur les musiciens, et un vieux matos pourri qu’ils ont encore aujourd’hui, toujours roots, depuis ~2022 ils font des concerts dans les alentours de Genève avec leurs propres compos punk old-school aux inspirations Hardcore et des textes politisés qui prônent l’Anarcho-pacifisme, l’empathie, et l’acceptation.