Samedi 8 novembre 2025
Portes : 20h | Entrée côté Rhône
Tarif unique : 15 CHF
En collaboration avec Bongo Joe
L’Osmose est de retour avec un tout nouvel album, First Dog : sortie prévu le 8 novembre 2025. RDV au Rez-Usine pour la release party!
Bercé par la culture alternative genevoise, le groupe s’impose comme l’une des révélations de la scène indépendante suisse. Leur musique fusionne fusionne psychédélisme 70’s, neo-soul et pop pour créer un son singulier et envoûtant. Une formule qui marche, comme le démontre le succès de leur premier album, Maggiore 800.
Lauréat du Prix du Public de la Montreux Jazz Artists Residency, L’Osmose frappe fort pour ce second album: sonorités audacieuses, featurings et explorations sonores inédites.
Instagram – Youtube – Soundcloud
Basée à Genève, Kay Yōko s’impose comme l’une des voix montantes de la scène émergente suisse. Artiste autodidacte, elle produit, compose, interprète, mixe et masterise chacun de ses morceaux, façonnant un univers sincère et organique.
Entre puissance et vulnérabilité, l’artiste explore des thématiques introspectives, mêlant R&B, rap, soul, pop et expérimental, où se rencontrent émotion brute et mélodies enveloppantes.
Indépendante dans sa démarche comme dans sa vision, Kay Yōko construit patiemment une œuvre à son image : sensible, authentique et ambitieuse. Un voyage sonore où chaque détail compte.
Soundcloud – Instagram – Facebook
Artmaillé promet des sets non-conventionnels et dansants, l’occasion pour lui de partager ses références fondatrices, de la disco au post-punk. Des breaks revitalisants, entrecoupés de chansons populaires, saupoudrés de morceaux de rap français pour un voyage de nuit.
Artmaillé projette la musique dansante au-delà de ses carcans habituels. Ce disc jockey nous invite à découvrir la musique électronique claire et obscure avec une esthétique entraînante.
L’accès au concert se fait dès 4 ans révolus. Les mineur·es de moins de 16 ans doivent obligatoirement être accompagné·es par un·e représentant·e légal·e.